LE PARC NATIONAL D’ANALAMAZAOTRA

JOUR 1

ANTANANARIVO – ANDASIBE (Perinet)
Départ de votre hôtel ou domicile par la RN2 à destination d’Andasibe (Périnet), avec un arrêt à Marozevo pour visiter la ferme de la Mandraka, célèbre pour ses papillons endémiques, ses reptiles, ses batraciens……, Continuation sur Andasibe. Installation à l’hôtel et déjeuner. Dans l’après midi, visite du Parc privé de Vakona Forest Lodge (Lémuriens, crocodiles, oiseaux, reptiles, …)
Dîner et nuit à l’hôtel

JOUR 2

ANDASIBE
Petit déjeuner pris à l’hôtel. Visite de la réserve naturelle d’Analamazaotra, un guide local vous conduira dans la forêt  primaire humide à la recherche des lémuriens tels que l’Indri-Indri, le plus grand d’entre eux ± 70 cm et le Fulvus-Fulvus, ou encore à la recherche de caméléons, d’oiseaux, de grenouilles, autant d’animaux que l’on peut rencontrer en liberté dans leur milieu naturel constitué

d’une flore très riche, plantes médicinales, orchidées, bois précieux comme le palissandre, le bois de rose.
Déjeuner pris à l’hôtel.
En début de nuit, accompagné de guide expérimentés, découverte nocturne aux alentours du parc pour y découvrir le plus petit caméléon de Madagascar le « Brookesia minima », le petit des lémurien le « Microcebus Rufus » et d’autres faunes encore.
Dîner et nuit à l’hôtel

JOUR 3

ANDASIBE – ANTANANARIVO
Petit déjeuner pris à l’hôtel.
Matinée libre. Déjeuner pris à l’hôtel
Après le déjeuner, retour sur Antananarivo
Arrivée à Antananarivo vers la fin de l’après midi, transfert à votre hôtel ou votre domicile.

Fin de nos prestations